c'est tout "LUI" dans sa maniere d'être.
http://profil-pervers-narcissique.blogspot.com/
Vu sur internet
violence.morale.over-blog.com
"J’ai subi 10 ans d’un laminage consciencieux. Au bout de trois jours de vie commune avec cet homme pervers et manipulateur, il me traitait déjà de s***pe. J'avais été choquée, bien sûr, j'avais claqué la porte… Mais il m'avait sorti les grandes phrases, le bouquet de fleurs magnifiques, des excuses dans tous les sens. Et ça a été ça tout le temps: une alternance d'insultes ou d'humiliations, et de preuves d'amour totalement exagérées".
" Les pervers narcissiques sont des gens dangereux,ils arrivent dans votre vie comme une tornade,il faut fuir avant qu'il ne soit trop tard. Ils sont incapables d'aimer, même pas eux."
http://choixdevie.over-blog.com/article-34542858.html
Lire la suite en suivant les liens
Il se trouve partout, tapi dans l'ombre de son sourire bienveillant. Il est prêt à fondre sur sa proie avec une telle habileté que la futur victime ne s'en rends pas compte.
La «victime».... Souvent une personne intelligente, brillante. Une personne qui cache pourtant une certaine faiblesse, un manque de personnalité ou en tout cas un besoin d'amour, de reconnaissance que ce rapace saura détecter dès le premier instant.
Il va doucement combler ces manques, par des démarches bienveillantes, prenant ainsi tout doucement sa place auprès d'elle.
C'est une sorte de danse, macabre sûrement. Une danse qui se rapproche d'une transe qu'il induit chez sa victime.
Le pervers narcissique : une relation d’enfer