J’étais une fleur bleue malgré mes 50 printemps
« LUI » Il habite à 400 kilomètres de chez moi. Nous nous voyons les weekends et aux vacances.
Que dire de l’homme que l’on a aimé plus que soit même ?
Juste la vérité !!!
1. Rencontre heureuse en janvier 2002.
Je suis heureuse, il est charmant, adorable et amusant. Je m’attache très vite à lui.
2. Avril 2002
En voiture, en direction de …… avec mes enfants pour une journée. Nous allons dans de la famille. Et, comme nous en avions pris l’habitude je lui envois des SMS, aucune réponse, je m’inquiète, arrivée a notre destination, je l’appelle, Je me fais incendier, paroles très désagréables pour finir par me dire que je passe mon temps à le surveiller. Comment peut-on surveiller qq en SMS ? Je ne comprends pas, mais alors pas du tout !!!!!!
Il a changé ça n’est plus le même homme.
3. Juillet 2002.
Départ pour les vacances. Avec son fils et ma fille.
Ce fut le début de l’horreur !!!!!
Il hait tellement ma fille (anorexique) que c’est moi qui doit supporter ça hargne.
Une semaine chez lui avant de partir en vacances, il m ignore, ne me touche plus, il dort dans son coin de lit. Je me tais comme toujours.
Sur la route, il continue ses réflexions méchantes. Arrêt pour manger, je n’en peux plus, je lui demande « pourquoi hais-tu ma fille autant que cela ? »
Aucune réponse, il quitte la table puis va fumer.
Soupe a la grimaces tout le reste du voyage.
Arrivée sur le lieu de nos vacances, nos enfants s’installent dans la chambre a deux lits, nous dans l’autre.
Nous avons partagé deux nuits ensemble, je vais faire un tour avec ma fille, car l’ambiance me pesait, a mon retour il avait déménagé les affaires de ma fille dans notre chambre et les siennes dans la chambre a deux lits.
Donc nous avons dormi séparément le reste des vacances. J’étais anéantie. Je ne comprenais pas surtout qu’il me « sautait » c’était son terme, dehors la nuit derrière le mobil home.
Encore une fois je ne comprenais rien !!!!
Son fils a éclairé ma lanterne, en me disant que son père lui avait dit de ma fille « tu vas voir celle là je vais la dresser »
4. Aout 2002.
Nous renouons. Oui encore une fois je cède, je l’aime, je pense qu’il fera un effort en voyant tant d’amour en moi pour lui.
Le reste de mes souvenirs seront en vrac car je n’arrive plus trop à mettre de date, il y a eu tellement de ruptures, de « on se remet ensemble » que je ne sais plus trop quand c’etait.
Je ne suis pas fière de ce que j’ai fait, j’ai honte
Ma fille ne vient plus du tout a table quand il est là, elle sait que s’il la voit il va être ignoble avec moi. (Elle le voit, elle l’entend, elle le sent)
Elle mange peu car elle est anorexique, suite au décès de son père.
Mais nous avions il y a bien longtemps passé un pacte, elle avait le droit de manger ce qu’elle voulait a condition de manger un peu.
Il là haïssait ça se sentait, dans la pièce quand elle avait le malheur de passer la porte
Il exécrait que je lui achète ce qu’elle voulait bien manger
J’ai fini par acheter a ma fille un réchaud électrique une bouilloire, pour qu’elle puisse manger dans sa chambre.
Il haïssait tout ce que je pouvais aimer.
Il hait mon petit fils, normal je l’aime,
Il me disait, jamais nous ne partirons avec « lui » en vacances. Une année après une X X X ruptures, je réserve des vacances pour partir avec mon petit fils, La catastrophe a été de renouer de nouveau qq temps avant les vacances. Il nous rejoint pour notre malheur,
Je descends en voiture, lui arrive en train 2 jours après .A peine arrivée il gueule, rien ne lui plait.
Il traite mon petit fils de fainéant, et d’autres noms que je tairais. il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas le laisser toute la journée seul (il a 13 ans).
2 jours après il me dit je pars samedi, je lui réponds tu peux partir demain, tu ne va pas gâcher mes vacances jusqu'à samedi !!!!
Pourtant il me les a gâché mes vacances. Car je n’avais plus le moral.
En fait il gâchait et a toujours tout gâché. Pourquoi ne l’ai-je pas quitté pour toujours ? Et bien non rebelote on se revoir de nouveau.
Nouvel an 2010 il vient à la maison, nous sommes que tout les deux car ma fille est partie faire la fête avec son chéri. Un nouvel an merveilleux, une nuit sans qu’il fasse la tète.
La veille de la st valentin, je suis au tel avec qq de sa famille, ça ne lui plait pas il pense que je lui joue du pipo, alors il me plaque pas SMS.
En Mai il veut revenir, pour cela il m’invite à venir le rejoindre en Co..., ou il passe ses vacances avec son fils et la copine de son fils, je lui dis non.
Il communique avec moi par SMS pendant toutes ses vacances (2 semaines). de SMS plus que sexuel de sa part.
Il m’annonce vouloir me voir 2 semaines plus tard. Je refuse car pour moi c’est vraiment fini d’être à la disposition d’un être qui ne veut que m’avilir.
Il me dit alors qu’il va chercher qq d’autre.
Au fond de moi-même je commence à la plaindre la pauvre futur moi !!!!!
Retour en arrière……
Ah qu’il aimait que je sois sexy, même plus que sexy, en fait que je ressemble à une p…
Il adorait que j’excite les autres hommes par mes tenues vestimentaire, ça lui permettait de pouvoir « m’honorer »ouah !!!!!
Pour ce faire il me fallait des tenues à son gout. Il m’a payé qq vêtements, des bas, des sous vêtements, il voulait me voir me promener en jupes plus que courtes.
Ses mots doux n’étaient jamais ma chérie, mon cœur, ou qq chose de ce genre.(sauf au debut de notre rencontre)
Non c’était tu es une p..., une s..... et j’en passe !!!!.
Il aime les clubs d'echangistes.(beurk) moi je n'aime pas partager.
Pourquoi je suis restée 8 ans, je me pose cette question maintenant avec le recule.
Je précise quand même que tous les frais étaient partagés, resto, vacances et autres. Je n ‘étais pas avec lui pour son argent, je suis indépendante financièrement.
En parlant des finances il me revient des souvenirs. Combien de fois m’a t' il reproché d’avoir une maison, d’être une bourgeoise comme il savait si bien le dire !!! Pour me casser encore plus.
J'ai une maison grace a mon defut mari.